Poudlard school legendary RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard school legendary RPG

Jeux de role - école de sorcellerie poudlard - incarné un jeune sorcier et grandissez dans le monde de la magie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fiche type

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

caractéristique
Point de vie:
Fiche type Left_bar_bleue100/100Fiche type Empty_bar_bleue  (100/100)
argent: 000
Expérience:

Fiche type Empty
MessageSujet: Fiche type   Fiche type Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:04

voici la fiche type obligatoire pour la création de votre personnage et dessous une explication détaillé. Prenez la peine de lire je vous garantit sa évitera les erreurs de fiches... ( le nombre de ligne minimum préconisez pour avoir une bonne fiche est entre parenthèse ).

Code:
[b]Nom :[/b]

[b]Prénom:[/b]

[b]Age:[/b]

[b]Histoire :[/b] ( 20 lignes)

[b]Aspect physique :[/b] ( 5 lignes)

[b]Caractére :[/b] ( 5 lignes )

[b]Maîtrise magique :[/b] ( a ne pas remplir de suite)







Voici les explications des différents champs à remplir





Nom : de votre personnage, il doit être conforme aux régles


Histoire ( 20 lignes) :
dit aussi background, vous y racontez tous les faits marquants de la vie de votre personnage. Rien que dans cet partie on peut estimé si la fiche est bonne ou non. Mon propre background est juste passable. Je vais l'améliorer d'ici peu car je l'ai baclé je l'avoue.
Mais pour qu'il soit correcte le minimum voudrait que vous décriviez de quel genre de famille vous sortez, les faits marquant avant votre arrivée à l'école et comment avez vous été intégré dans l'école tel qu'un simple hiboux pour les élèves par exemple (éviter de vous inventez massivement les histoires trop tragique genre orphelin ou enfant battut, c'est lassant quand on voit 100 et l'originalité est préconisé sur ce forum).

Aspect physique ( 5 lignes) :
faites un efforts, décrivez son visage, yeux et cheveux les classiques mais aussi sa silouhette ( taille et mensuration approximative ) ainsi que toutes ces marques visibles ( cicatrices, taches ou autre ) et précisez aussi sa tenue vestimentaire favorite.

Caractére ( 5 lignes ):
autant de qualité que de défaut. La perfection n'est pas rôliste.
Attention, si vous êtes trop précis ici vous risques de ne pas vous y tenir propos lorsque vous jouerez.
J'ai été relativement précis sur mon personnage car j'ai l'habitude pour ma part de me référer à ma fiche pour mon personnage mais je vous conseil seulement de définir les traits principaux.
Amusez vous à gonflez en racontant d'où lui provienne plutot les 3-4 traits de caractéres que vous aurez cité.

Maîtrise magique ( a ne pas remplir de suite):
ce sont les talents particulier de votre personnage. Attention, je vous conseil de consulter avant de remplir cette page.
Je m'explique. Ici figurera vos diplomes par exemple ou vos capacités magiques spécifiques ainsi que si vous le souhaiter de la liste des sorts que vous maitrisez mais, j'ai bien dit mais !, attention car superwizard est pas toléré sur ce forum.
Les profs ou membres de l'administration ont un rôle a part, cette sections ils sont libres de la remplir sachant qu'ils utilisent leur personnage pour faire avancé les autres aussi.
les élèves partent de rien en arrivant à Poudlard par conséquent il n'y figurera que ce qu'ils apprendront dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pslrpg.1fr1.net
 
Fiche type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard school legendary RPG :: Nouveaux arrivants :: Inscription à l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser