Poudlard school legendary RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard school legendary RPG

Jeux de role - école de sorcellerie poudlard - incarné un jeune sorcier et grandissez dans le monde de la magie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jack Decret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Decret
1er année
1er année
Jack Decret


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

caractéristique
Point de vie:
Jack Decret Left_bar_bleue100/100Jack Decret Empty_bar_bleue  (100/100)
argent: 20
Expérience:

Jack Decret Empty
MessageSujet: Jack Decret   Jack Decret Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:02

Nom :Decret

Prénom: Jack

Age: 12 ans

Histoire :

Jack est née dans une famille d'humain ordinaire, son père et sa mère ne possède aucun pouvoir, on appelle ça des moldues.

Rien ne laissait croire ce qui arriva a Jack, il se passa bien deux trois truc étrange au moment de sa jeunesse, surtout quand il était en colère mais a part ça rien ne laisser penser qu'il avait hériter de pouvoir magique.

Au premier évènement étrange Jack se décida a tenir une sorte de livre ou il raconterait sa vie.

15 décembre.

Chers journal, aujourd'hui il s'est produit quelque chose d'étrange, je n'y comprend rien cela ne s'était jamais produit avant.
Il faisait beau, il neiger et selon maman cela remontait bien a quelque année que l'on avait pas vue de neige dans Londres.

Enfin pour en arriver a ce que je veux dire, mon cousin est arrivé ce jours la, on est parties jouer a chat derriere le jardin quand on s'est disputé, je me souvient plus pourquoi exactement mais c'est arrivé, je l'est bousculer et la il est passer a travers le mur de pierre au fond du jardin pour se retrouver coincer dans la grange abandonné.

On a mit deux heures a le faire sortir.


23 novembre

Un autre évènement étrange c'est produit lors de notre visite du musée, un grand musé sur la seconde guerre mondial.

En me rapprochant de l'un des objets j'ai comme eu un flash, j'ai vue une sorte de retour en arrière, j'ai vue ce qui est arriver au propriétaire de cette objet et c'était pas beau a voir.


Le journal est remplie de ce genre d'évènement qui apparaissent de fa con aléatoire au furent a mesure du temps, les années passent et Jack grandit vite.
Tout ce passe bien jusqu'au moment ou Jack reçue une lettre apporté par un hiboux, un étrange facteur.

18 Juillet.

Chers journal, aujourd'hui j'ai reçue une lettre étrange, enfin pas aussi étrange que sont facteur, c'était un hiboux.

Je me suis demandé qui envoyait des lettres par hiboux de nos jours, alors j'ai regardé le nom de l'expéditeur et il y avait marqué "Poudlard".
La lettre me disait que j'étais un sorcier et que je devait me rendre a la voies 9 3/4 après avoir acheté mon matériel de sorcier.

Je crue tout de suite a une blague mais je fut surpris de voir que certains détail de ma vie coïncide avec les dires de cette lettre, alors par curiosité je me suis rendue a la ou il indiquer et j'ai acquit mon matériel.


Jack rangea son livre dans son sacs et il s'endormit sur la banquette du train qui l'emmenait en direction de poudlard, l'école de sorcellerie.

Aspect physique : Jack ne possède pas un physique qui le qualifie d'extraordinaire, a vrai dire il est très ordinaire pour un garçon de son âge.
Il n'est pas très grands, au moins un mètre soixante pas plus et il n'est pas très gros, pas plus de cinquante kilos, ce qui coïncide avec la moyenne de son âge.
Son visage est tout blanc et ses cheveux brun lui descende sur ces petit oreilles.

Caractère : Jack possède un caractere facile, c'est pour ça généralement qu'il s'entend avec tout le monde.

Il préfère travailler en équipe et mettre son petit orgueil de coté afin de faire progresser son but est celui de c'est équipier.

Ce n'est pas un fan du travail mais ne connaissant pas grand chose au monde magique il préfère beaucoup travailler afin d'apprendre.

Maîtrise magique : ( a ne pas remplir de suite)
Revenir en haut Aller en bas
AnroBaludee
maître de jeu
maître de jeu
AnroBaludee


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

caractéristique
Point de vie:
Jack Decret Left_bar_bleue100/100Jack Decret Empty_bar_bleue  (100/100)
argent: 20
Expérience:

Jack Decret Empty
MessageSujet: Re: Jack Decret   Jack Decret Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:47

Maison : Pouffsoufle

Objet :

- Robe de sorcier premiere année au couleur de la maison.
- Baguette de sorcier de 1er année
- Plume
- Livres scolaires de Poudlard pour premiere année


Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Decret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard school legendary RPG :: Nouveaux arrivants :: Inscription à l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser