Poudlard school legendary RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard school legendary RPG

Jeux de role - école de sorcellerie poudlard - incarné un jeune sorcier et grandissez dans le monde de la magie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la team administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

caractéristique
Point de vie:
la team administrative Left_bar_bleue100/100la team administrative Empty_bar_bleue  (100/100)
argent: 000
Expérience:

la team administrative Empty
MessageSujet: la team administrative   la team administrative Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:40

Je suis le fondateur du forum et considérez comme un administrateur
Remus est également au même tître que moi administrateur

en mon absence il a ma confiance, il a les clefs du forum, donc si je suis absent adressez vous a lui si besoin se fait ressentir.

On recrute des membres pour nous aider dans notre tache d'administrateur.
Nous recrutons uniquement des MDJ, les agents de la team et responsable de la modération du forum.
Pour toutes personnes désirant rejoindre la team, on fera des campagnes de recrutement. On ne prendra pas forcément tous le monde, on ne prendra pas toujours non plus le nombre de personne annoncée à chaque fois.
Pour cela envoyer moi des mp de motivation à chaque campagne sur ce modèle :
Code:

- ton expérience ( quel poste sur quel forum, petit listening des forums que t'a créer etc...)
- tes compétences ( ce que tu sais faire sur un forum actif ou autre compétence informatique ou même en tant que rôliste )
- ta disponnibilité ( approximativement, il est évident qu'on va privilégié quelqu'un de réguliérement présent en cas de litige sur nos choix )
- ta motivation ( ce que tu veux qui me prouve que t'es motivés, à toi de voir )
- des projets, ambitions ( ce en quoi tu penses pouvoir bocou aidé ou ce que tu pense pouvoir apporté )
Revenir en haut Aller en bas
https://pslrpg.1fr1.net
 
la team administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard school legendary RPG :: Communauté :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser